Actus-découverte Index du Forum
Actus-découverte
Les dernieres actualités en ligne
 
Actus-découverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 19/02/09 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actus-découverte Index du Forum -> actualité quotidienne -> serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 345
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: 19/02/09 Répondre en citant

L'inspecteur Barnaby démissionne !





Que les fans se préparent : John Nettles, connu sous le nom de Tom Barnaby, va rendre son imperméable d'inspecteur. Après treize saisons, le comédien en a eu assez. Assez des crimes, des cadavres et de ce petit village dans le comté fictif de Midsomer. Ce feuilleton policier, adapté des romans de Caroline Graham, a pourtant conquis 230 pays !
Qu'on se rassure, le comédien britannique de 65 ans déposera son insigne après la saison 13 qui sera diffusée en 2011 en Angleterre. Au final, il aura tourné 75 épisodes. Ça nous laisse du temps avant de le voir disparaître de nos écrans dominicaux ! Surtout qu'il est fort probable que des rediffusions aient lieu...
En France, les enquêtes de L'inspecteur Barnaby sont aussi un franc succès, d'ailleurs les épisodes sont diffusés en prime-time le dimanche sur France 3 !
Pourtant, France 3 vient de décider de remplacer la série culte, par un autre inspecteur... L'inspecteur LewisTélé 2 semaines. C'est l'acteur Kevin Whately qui sera cet inspecteur. Sachez enfin que L'inspecteur Lewis est le spin off de L'inspecteur Morse ( autre série culte en Angleterre) et vous saurez tout ! d'après le site
Mais allons-nous récupérer notre inspecteur Barnaby en France ? c'est notre seul souci !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Azumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 345
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: 19/02/09 Répondre en citant

Katharine McPhee dans Les Experts Manhattan, Kristen Bell dans Party Down





Après Charisma Carpenter dans Les Experts (cf news 18/02), une autre jolie brune s’apprête à côtoyer des flics scientifiques, non pas à Las Vegas mais à New York. De qui s’agit-il ? De Katharine McPhee, une ancienne finaliste de l’émission American Idol qui entreprend une carrière d’actrice (elle vient juste de signer pour jouer dans “Wedlocked”, une comédie romantique avec Dave Annable de Brothers & Sisters) et que l’on pourra voir dans le rôle d’une chanteuse -il fallait le trouver !- dans un épisode des Experts Manhattan prévu pour le mois d’avril.
La jeune chanteuse, qui est apparue brièvement dans un épisode de Ugly Betty -dans son propre rôle- en 2007, a joué l’an dernier dans la comédie “Super Blonde” aux côtés d’Anna Faris.
Une autre nouvelle qui fera peut-être plus plaisir aux sériephiles, du moins aux fans de Veronica Mars : Kristen Bell a prévu de participer au 10ème et dernier épisode de la 1ère saison de Party Down, une comédie signée Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, qui tourne autour de six amis (interprétés notamment par Ryan Hansen et Ken Marino, deux anciens de VM) qui rêvent de conquérir Hollywood mais finissent par travailler au sein d’un service traiteur. Party Down débute sur la chaîne Starz le vendredi 22 mars à 22h30 et le season finale est fixé au 22 mai.

tvchronik
_________________


Dernière édition par Azumi le Jeu 19 Fév - 01:47 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Azumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 345
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: 19/02/09 Répondre en citant

[Audiences US] Eastbound & Down démarre mal



La nouvelle comédie de HBO Eastbound & Down a raté ses débuts ce dimanche à 22h30, en ne retenant que 671 000 téléspectateurs (0.3 pt sur les 18/49 ans), soit seulement 60% des personnes ayant regardé l’épisode de Flight of The Conchords diffusée juste avant. Un résultat dans la lignée du lancement de la comédie australienne Summer Heights High, diffusée en toute discrétion cet automne par la chaîne.
A 21h, l’épisode de Big Love (déjà renouvelée pour une saison 4) a retenu 2 millions d’abonnés (1.0 pt sur les 18/49 ans) tandis que “Conchords” en a réuni 826 000 (0.5 pt sur les 18/49 ans) à 22h. Ces deux séries réalisent leur meilleure audience de la saison.
Produit par l’acteur Will Ferrell et le scénariste Adam McKay, Eastbound & Down raconte les (més)aventures d’un ancien joueur de baseball incarné par Danny McBride (”Tonnerre sous les tropiques”), qui après avoir mis fin à une carrière sportive décevante, est contraint de revenir dans sa ville natale pour exercer la profession de professeur-remplaçant d’éducation physique.














tvchronik

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: 19/02/09

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actus-découverte Index du Forum -> actualité quotidienne -> serie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com